L’histoire de l’entreprise d’Angelina et Kassandra commence avec son nom La P’tite Chipeuse. Tout a commencé quand la mère a appelé Kassandra qui chipait discrètement des biscuits dans la cuisine.
Quand les filles ont grandi, elles ont arrêté de chiper des biscuits, mais ont ouvert leur propre biscuiterie pour faire des snacks.
La biscuiterie a ouvert ses portes en 2019, alors que les sœurs avaient 14 et 15 ans. Les filles allaient à l’école, rentraient à la maison, et produisaient ce qu’elles aimaient : les gourmandises.
<a href=”https://www.biscuiterie.org/loir-et-cher/”>Biscuiterie de France – Loir-et-Cher</a>
Angelina et Kassandra ont commencé avec des saveurs classiques : citron, orange, framboise, beurre et chocolat. Les premiers cobayes de leurs biscuits étaient leurs propres camarades de classe.
Leurs potes ont donc suggéré d’expérimenter des biscuits avec des saveurs plus originales et amusantes ! Elles ont donc mis la main à la pâte et fabriqué leurs biscuits. Et pour la p’tite anecdote ! elles ont essayé au passage de mettre sur les biscuits à l’aide d’une imprimante 3D La P’tite Chipeuse (un gros fail). C’est ainsi qu’est née une entreprise avec des gourmandes qui font plaisir à des milliers de Français.
L’aventure ne vient que de commencer, mais la recette est toujours authentique avec les tendances de la jeunesse française. De nouveaux parfums et de nouvelles couleurs ont permis à une passion de devenir une grande entreprise. Les premières commandes sur internet sont apparues, les premiers contrats avec les grandes chaînes de magasins et la popularité au-delà de l’école. (trop famous enfaite)
Des biscuits, moelleux, boissons et pâtes à tartiner font partie de la gamme des deux lycéennes. Parfait pour goûter entre amis, avec la famille, à l’école ou encore pour entre collègues.
En grandissant les deux sœurs transmettent leurs savoirs et leur merveilleuse expérience pour prouver qu’il est possible de faire ce que vous aimez à tout âge !